L'olden d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'olden d'Or

Forum de l'association L'olden d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bac/ brevet/ Examen....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:33

voilà en ce moment des tas de personnes sont en examen ou vont etre en examens
alors je voulais dire :

je souhaite une grosse merde pour les bachelier !!!! ou autres lol!
je pense à eux trè fort car moi aussi il ya quelques années j'était assis où vous étes !!! en fin presque à quelques kilomètre près lol!

mettez vos avis sur ces épreuves et vos impression
même ceux qui ont déjà passé ces epreuves peuvent faire partager leur souvenir les pires commes les meilleurs lol!

alors je commence:

le brevet:

bah ca parait loin mais je l'ai eu facile je crois avoir eu 23 / 40 en francias
25 / en hist-géo et 38/40 en math mais on m'a dit que je l'avais déjà !!!!!!

au bac:

j'ai eu la mention assez bien pour le bac scientifique avec 13.5 de moyenne je crois
avec 15/20 histoire géo la meilleur note de ma classe sachant que dans l'année j'avais souvent 8/20 j'ai meme battu la première de classe qui avait 18/20 pendant l'année d'ailleurs j'en suis fière j'ai meme demandé ma copie que parfois je relie ....

15/20 en math sachant que j'était spécialité math et que dans l'année j'avais 4 /20 tout le temps !!!!! c'était coeff 9 quant meme
il falliat pas que je me loupe

13/20 en SVT j'avais sa dans l'année snif décu enfin....

11/20 en chimie avec 3/4 pour le tp

10 en anglais et oui mily133 j'ai eu la moyenne on dirait pas hein !!!!

12/20 en espagnol je crois

8/20 en philo beurk....

13/20 en latin

12/20 en tpe

13/20 en écrit français c'était un miracle j'avais tout le temps 8/20
12/ 20 a l'oral


en première année, j'ai eu tout du premier coup pas de rattrapage avec une moyenne d'année de 12

en deuxième, tout du premier coup avec 11.5 de moyenne, j'ai fait aussi le concours de véto concours B et là je peux dire aïe car le nivo était plus haut:
j'ai eu 8/20 en chimie
7/20 en bio
5/20 en français il y avait encore plus mauvais que moi et j'était 173 sur 400 avec une moyenne de 7 je crois

cette année:
bah j'ai tout eu facilement

14 en fonction animale et vég
10 en neurophysiologie
13 en endocrinologie
11 en signalisation
13 en reproduction animale et vég
11 en immunologie
sachant que je réviser le matin pour l'après midi !!!!!

voilà je crois que j'ai tout dit
la clef du succés bah je pense que personne l'a vraiment ça dépent des personnes

sachez seulement uqe tout le monde peut réussir
meme le président de la république actuelle SARKOSY a eu son bac qu'au rattrapage !!!!!!et il est président comme quoi.....
et moi qui était super forte en math aux collèges et bah en terminal je ne dépassé pas les 8 dans l'année et j'ai eu quant meme 15 en bac
comme quoi l'euphorie des examens peuvent donner des ailes à certains!!!!!
et moi si mauvaise en anglais et e nfrancais je prend mily133 comme témoin et bah j'ai eu la moyenne voire plus

bon je crois que j'ai tou dit

alors grosse merde a tous lol!

quelques petites conseils:
-prendre de la nourriture et de la boisson
-n'hésitez pas à prendre des boulequiest pour le bruit
-tout préparer vos affaires la veille:

-comme les piles pour la calculette moi la mienne m'a laché en chimie heureusement j'avais des piles voire en avoir une deuxième et savoir se servir de la calculette !!!!! c''est pas le jour de l'examen que vous devez chercher comment marche tel programme....

-comme les instruments compas régle, crayon a papier couleur feutre pour les schémas

-votre carte d'identité et votre convocation

-faire des schémas le plus souvent possible, souligner avec la règle, ne pas faire de fautes d'orthographes

-vous relire

-avoir deux stylos a plume au cas ou.....

-éviter le blanc

-lire le sujet avant de commencer souvent les questions suivantes aident à te diriger dans tes raisonnements !!!!

et être à l'heure !!!!!!

moi ce sont les étapes que je fait toujours avant et pendant un exam, maintenant ce n'est qu'un methode parmi d'autres et pas la meilleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mily133
Admin
Mily133


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:53

Merci pour les encouragements Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et Merci des conseils Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oldendor-assoce.1fr1.net
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:35

mais de rien c'est normal que les vieilles qui sont déjà passées par là conseillent les jeunes enfin toi c''est limite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akromantula

Akromantula


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:06

Comme c'est agréable de ne plus se sentir concerné par le BAC!!! Cool
Pour ma part, je ne suis pas une stressée alors j'y suis allée tranquille. J'ai eu le bac avec mention AB, a la stupefaction générale du corps enseignant qui me prédisait un crash retentissant en fin d'année. ET PAN!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:08

bienvenue au club car moi aussi ils m'ont dit ça comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Akromantula

Akromantula


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:46

Ouais, mais au final, j'ai un dossier scolaire de misère, ca tranche avec ma mention au bac! Tant pis, je les ai bien eu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:50

oui c'est clair moi après j'ai eu des problèmes pour rentrer en prépas veto bcpst
Revenir en haut Aller en bas
Akromantula

Akromantula


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:32

Et bien on verra si ca me posera des probleme pour rentrer en prépa du concour d'éduc spé.
Pour l'instant, j'ai fais 6 mois de fac en anglais qui n'ont pas été concluants alors il FAUT que ca marche! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:08

alors je te souhaite une grossse merde !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac/ brevet/ Examen.... Empty
MessageSujet: Re: Bac/ brevet/ Examen....   Bac/ brevet/ Examen.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac/ brevet/ Examen....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'olden d'Or :: La Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser