L'olden d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'olden d'Or

Forum de l'association L'olden d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 immortalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Després




Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2007

immortalité Empty
MessageSujet: immortalité   immortalité Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:56

Salut tout le monde

Est ce que vous pensez que c'erst une bonne idée de dépensez 4 pass pour mettre l'immortalité a une jument qui a tout le marché noir,410 de pg,+ de 520 de compétences er gagner + de 115 compétitions de saut?
Revenir en haut Aller en bas
Mily133
Admin
Mily133


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

immortalité Empty
MessageSujet: Re: immortalité   immortalité Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:55

C'est une oldenbourg??

Moi personnellement je n'aime pas mettre l'immortalité au chevaux mais ça ne tien qu'a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oldendor-assoce.1fr1.net
Camille Després




Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2007

immortalité Empty
MessageSujet: Re: immortalité   immortalité Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:15

oui c'est une oldenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

immortalité Empty
MessageSujet: Re: immortalité   immortalité Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:33

si tu dois dépenser 4 pass pourquoi pas si tu en as beaucoup
mais attention car ton cheval après 25 ans n'évoluera plus puisque il ne gagnera plus de compétences même en leçon!!!
deplus tu ne pourra pas avoir ton pass si il meurt après 30 ans puisqu'il est....
de plus il faut vraiment qu'il soit bon car les pg évoluent très vite notament à cause ou grâce à Mily (oups ne me tapes pas mily) et donc il sera vite dépasser
s'il est bon il pourra toujours te rapporter en saillie et en compét
sinon il sera un fardeau deplus si tu veux la vendre bah tu peux pas récuperer tes pass (quoique maintenant on peut vendre pour plus de 10 pass enfin....) par contre si ut n'a pas eu le temps d'en profiter soit parce que elle a atteint blup de 100 tardivement pourquoi pas pourq'elle puisse avoir des descendants de plus plus la juju est vieille pour avoir des poulains meilleur sera le poulain

en bref je t'avance pas beaucoup!!! lol!

vois le coté positif et négatif
mais si tu as que 4 pass, garde les pour améliorer tes poulains et puis j'en suis sure que Mily peut te vendre un bon olden avec un bon pg pour 4 pass!!!!

bon je vais m'arreter là moi personnellement je mets immortelle les juju qui ont des compétences exceptionnel genre
-mon SF Seigneur d'ile pour exemple car il a pg dépassé mais des compétences exceptionnelle pour un SF 560 et bon dans toutes les compétences sauf en trop
-ou sinon equinoxe car elle donne des bons poulain et de meme elle a des competence très bonne

voilà des exemples concrets!!!

je m'arrete la!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immortalité Empty
MessageSujet: Re: immortalité   immortalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immortalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'olden d'Or :: L'association :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser