L'olden d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'olden d'Or

Forum de l'association L'olden d'Or
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'élevage "Les Tornades de Feu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:45

L'élevage "Les Tornades de Feu" est un élevage d'Oldenbourgs pur race créé le 23 février 2007 et qui compte 7 chevaux ( bientôt 8 ).
J'essaye d'avoir d'assez bons chevaux mais comme je ne peux pas passer ma vie à m'occuper de chevaux virtuels, je n'en veux pas beaucoup Laughing
Mon record de PG est 396.65 ( Hyuunarkh des Tornades de Feu ).
Ma prochaine naissance devrait normalement exploser mon record ^^ ( mère : Holwakah des Tornades de Feu, 390.21 de PG, 410.27 de compétences et BLUP de 100; père : .Brevet, 416.04 de PG, 529.15 de compétences et BLUP de 100 )

Voilà vous pouvez voir mes chevaux sur ma fiche ( pseudo : Waurtikhaa ) !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_

Angéla_


Nombre de messages : 98
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:37

euh oui en effet ton futur poulain sera fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily133
Admin
Mily133


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:15

Coucou le père est de chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://oldendor-assoce.1fr1.net
Invité
Invité




L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:46

Non le père n'est pas à moi malheureusement ^^ Mais maintenant je sais que la pouliche sera bai brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akromantula

Akromantula


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:01

.Brevet, le pere appartient a Saturview je crois. Un tres bon etalon qu'il est surprenant de voir au saillies libre a seulement...700equus!
Un 416 de PG a ce prix la, moi je saute dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:11

Saturnview est bien le naisseur de .Brevet mais il l'a vendu à Pajuma pour seulement 1200 Equus et 1 pass aux ventes privées ! C'est un chanceux celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Akromantula

Akromantula


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/05/2007

L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:20

Exact, je venais justement pour rectifier apres m'etre renseignée! Tu m'a devancée de peu.
Je ne suis pas sur, etant donné que c'est son seul oldenbourg, qu'elle connaisse la veritable valeur du cheval qu'elle possede. En tout cas, moi ca me rend bien service, je viens de faire saillir mes deux poulinieres par .Brevet, histoire de profiter de l'occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage "Les Tornades de Feu" Empty
MessageSujet: Re: L'élevage "Les Tornades de Feu"   L'élevage "Les Tornades de Feu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage "Les Tornades de Feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'olden d'Or :: L'association :: Votre élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser